Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Petrova de plus (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une Petrova de plus (Terminé) Empty
MessageSujet: Une Petrova de plus (Terminé)   Une Petrova de plus (Terminé) EmptyMer 13 Juil - 1:35

Petrova Eleonora


Une Petrova de plus (Terminé) Petrov11
ft Katharine Mcphee
Carte d'Identité


    Surnom : Lena
    Âge : 21ans ans en apparence.
    Lieu de Naissance : Bulgarie
    Situation amoureuse : Celibataire
    Métier : Écrivain
    Don(s) : Elle possède un don de séduction hors du commun



Histoire

Catherine, était au départ une des courtisanes du tsar Ivan Vladislav, seigneur de Bulgarie, puis devient sa maitresse. Elle n’avait pas de richesse et ne possédait rien qui puisse attirer le regard du roi, sauf son extraordinaire beauté et ses yeux bleu azur. Elle vient vivre au château ou Ivan lui attribua une suite dont un escalier secret menait à elle. Il vient la visité une fois par semaine au début, puis de plus en plus par la suite. Il la couvrait de bijoux et des plus belles robes qu’elle n’eut jamais vues. Elle était autorisé a se rendre au bal donner par le roi. Elle était proche de la reine-mère Anna avec qui elle partageait une passion ardente secrète pour l’un des soldats du tsar. Le roi s’en rendit compte et lui interdit d’avoir accès a la cour ou les soldats se trouvaient la plupart du temps. Elle fut même exclut des bals. Le roi devient de plus en plus violent avec elle, si bien qu’il la violait quand elle s’opposait à ses demandes sexuelles. Elle le menaça une fois de se pendre et faillit passer à l’action si Anna n’était pas intervenue. La chicane avait déranger la moitié du château au plein cœur de la nuit et avait réveillé la reine, femme d'Ivan et criait afin de savoir après qui son roi était en colère, elle qui ignorait jusqu'à présent ses multiples aventures.

Cette nuit la, Catherine avoua être enceinte et le tsar s’exclut de la grossesse et demanda a ce qu’elle soit bannie du château. Il quitta la pièce sans rien rajouter. Ce fut Anna qui s’occupa de son évasion. La même nuit. Elle demanda aux soldats de lui trouver une chaumière et de l’installer pour la nuit. Le lendemain, ils devaient revenir avec la reine-mère afin de s’assurer que tout était en ordre. Catherine vécut toute sa grossesse dans cette chaumière et y accoucha en compagnie d’Anna et de sa dame de compagnie. L’enfant fut une petite fille en pleine santé que sa mère nomma Marianne en hommage à Anna et a la dame de compagnie nommée Marie. Marianne devient plus tard, Eleonora, mais ce n’est pas tout de suite.

Catherine et Marianne restèrent longtemps dans la chaumière et elles allèrent souvent voir la reine mère au château, à l’insu du tsar qui ne le sut jamais, bien qu’il ait vu l’enfant plusieurs fois. Lorsque la reine mourut, Catherine et sa fille ne revient plus et on ne les vit plus jamais. Marianne appris tout ce qu’elle devait savoir, langue, lire, écrire de sa mère, puis de l’école du quartier. Possédant beaucoup d’argent légué d’Anna, elles purent subsister longtemps sans avoir à travailler. Mais la maladie vient frapper la famille, alors que Marianne était âgée de 15ans. Catherine mourut durant une nuit d’orage, laissant sa fille toute seule dans la vie.

L’adolescente demanda l’aide du pasteur et avec lui, elle enterra sa mère. Elle n’avait pas les moyens de lui offrir plus qu’elle ne le pouvait. Le pasteur lui demanda alors de travailler pour lui à l’église. Innocente et naïve, elle accepta, mais son travail fut vite transformer en enfer. Le pasteur vivait seul dans le grenier du presbytère et il réussit à convaincre Marianne de vendre la chaumière et de venir prendre la chambre d’amis qu’il avait construits pour elle. Elle accepta, démunis dans ce monde. Puis l’enfer commença. Le pasteur commença à violer l’adolescente, lui expliquant que c’était la une façon de le payer. S’en suivit de nuit violente quand elle se refusait pour des raisons féminines. Cet enfer ne finit jamais. Marianne continua de le satisfaire chaque fois qu’il osait le demander, puis un soir alors qu’elle était sortie, elle fit la connaissance du plus bel homme qu’elle eut jamais vu de sa vie.

Elle crut que c’était un roi ou un prince car seuls ces êtres était noté d’une t’elle beauté pour elle. Bien qu’elle ne sut jamais qu’elle était elle-même princesse. L’homme ne se présenta pas, mais l’amena avec lui. Elle ne revient pas avant l’aube à la demeure du pasteur. Elle fit l’amour pour la première réelle fois cette nuit la. L’homme était un être passionner, même si il était glacé comme la mort. Le soir suivit, elle quitta a nouveau la demeure du pasteur en espérant revoir son adonis qui l’attendait au même endroit. Il lui proposa une autre vie que celle qu’elle vivait, une vie ou elle serait libre comme l’air et ou elle pourrait l’accompagner.

Elle accepta et elle découvrit alors le monde obscur des vampires, ce même monde que le pasteur jurait ne pas exister. Quelque jour suivit, des jours de douleurs ou elle se transformait. Le soir de pleine lune, alors que les loups hurlaient, Marianne retourna voir le pasteur, et cette fois ci, ce fut lui qui dut lui obéir. Elle le tortura toute la nuit, puis fini par le tuer, crucifier dans l’église, en ce dimanche ou le village venait prier. Elle quitta les lieux à l’aube et personne ne sut jamais rien.
Elle ne revit pas le vampire qui la transformer et erra toute sa vie durant, prisonnière a jamais dans ses 22ans. Elle naquit en 1016 et elle fut vampire en 1038…

Mais la vie ne fut pas tendre avec elle. Elle partie faire le tour du monde et rencontra plusieurs autre vampire. Elle resta quelque année avec un, puis repartie seule. Elle passait le plus clair de son temps seule sans aucune attache. Puis un jour, elle tomba amoureuse d'un humain, beau comme un dieu. Elle pris le temps de le connaitre et il fini par tomber aussi amoureux d'elle. L'amour était au rendez vous, mais la vie était encore une fois injuste avec la belle Marianne Petrova. L'humain mourrut avant qu'elle ne put lui avouer son secret obscur.

A la suite de quoi, Marianne transforma son nom en un prénom plus proche de ses origines. Elle adopta le nom d'Eleonora Petrova. Nom de famille venant de sa mère. Lena parcourut ensuite le monde et se posa dans une ville plutot obscur ou tout le monde savait qu'elle était remplit de créatures les plus mystérieuse. Mystic Falls lui promettait d'être calme et de lui apporter un brin de paix. -



Caractère

Douce comme son visage parfait, Lena est le contraire. Elle est rancunière, a la limite méchante. Elle déteste l’injustice et serait prête a tous démolir pour aider les opprimés. Elle n’aime pas les gens qu’elle juge laid. Très superficielle et matérialiste, elle est la parfaite consommatrice créer par les publicités des années 2000. Lena se laisse gagner, parfois, par de belles paroles. Rare sont ceux qui arrivent à mettre la main sur elle. Elle ne s’arrête jamais. Incapable de resté sur place, elle voyage et nourrit sa curiosité. Maternelle envers les enfants qu’elles croissent, elle les aide parfois quand ils ont besoin d’aide, sinon elle passe son chemin. Lena n’aime pas trop les hommes et tombent parfois dans l’amour doux des femmes. Mais elle n’est bien que dans les bras d’un homme muscler. Elle a besoin d’attention et d’une présence permanente, ce qui lui vaut souvent beaucoup de problème. Lena, malgré ses défauts et ses qualité, se qualifie de parfaite. Égocentrique, égoïste, excentrique et le pire de tous, narcissique, Lena n’a rien d’une amie en soit.
caractère




Vous


Lizzie

Age : 22 ans / Sexe : F / Que penses tu du forum ? Je trouve ca un peu foncé, le rouge. / Comment as tu trouver le forum ? Un pub/ Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Petrova de plus (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Petrova de plus (Terminé)   Une Petrova de plus (Terminé) EmptyMer 13 Juil - 10:03

Bienvenue Eleonora ! Very Happy
Merci de t'être inscrit Smile
Tout est bon pour moi, je te valide Wink
Bon rp à toi et amuse toi bien parmis nous !
Et surtout n'hésite pas à ramener d'autre personne sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
•● We are queen
Caroline Forbes

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Une Petrova de plus (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Petrova de plus (Terminé)   Une Petrova de plus (Terminé) EmptyMer 13 Juil - 10:04

Welcome !
Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolrdiscollapsing.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une Petrova de plus (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une Petrova de plus (Terminé)   Une Petrova de plus (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petrova de plus (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie de Mystic Falls :: Seras tu mordu ? :: Félicitations ! Tu as été mordu-