Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty
MessageSujet: De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]   De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] EmptyVen 29 Juil - 20:02

    Celà faisait deux mois que j'attendais le retour d'un des frères Salvatore. J'espérais même qu'ils me reviennent tout les deux... Je n'avais plus que Jeremy... Depuis quelque jours j'étais étrange... Je n'ais plus du tout les même gout alimentaire, je me sent faible et très fatiguée, mais je ne dors pas toute les nuits... En faite je dort plutot tot le matin... Et lorsque je dort la nuit, je fait des cauchemards... Le manque de ceux que j'aime est insoutenable... Mais il y a autre chose, je me sens pas comme d'habitude...

    Je me rêveile en sursaut et en criant. Je suis en sueur et je ne sais plus trop ou je suis... Quand je me lève pour aller boire : je ne peux pas m'empêcher de courir au toilette pour vomir tout ce que j'avais avaler... Ensuite je débarbouille le visage et me reince la bouche... Mon frère avait déjà rapliquer dans ma chambre quand j'y retournais... Je m'asseyais sur mon lit et je serrais la couette contre moi... J'étais vraiment pas bien, autant physiquement que mentalement... Je manquais de forces et j'avais tout à coup une terrible envis de sang... Mais pourquoi ? Je regardais mon frère ne sachant pas ce qu'il m'arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]   De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] EmptyVen 29 Juil - 20:15

  • Jeremy dormait bien avant d'entendre sa sœur hurler, il grognait agacé puis il se leva se disant que c'était peut être grave, il était dans les choux et se dirigea dans la chambre de sa sœur ne portant que son bas de pyjama, en entrant elle n'était pas dans sa chambre mais elle revint assez vite avec une mine à faire peur !

    Il s'approcha d'elle alors qu'elle se mettait au lit et passa son bras autour de ses épaules

    - T'es malade? Tu veux un cachet ou je sais pas quoi ?


    Il posa sa main sur son front mais sa sœur n'avait apparemment pas de fièvre, pourtant elle était toute blanchotte... Il s'inquiétait pour a grande sœur

    - Tu t'es prit une cuite ou quoi ?


    Il rigolait mais il se doutait bien que sa sœur n'avait pas la gueule de bois mais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]   De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] EmptyVen 29 Juil - 20:41

    Je regardais mon frère, je n'avais même pas la force de sourire. Je suis pas cuite ! J'ai même pas bus ! Je ne savais pas ce que j'avais... J'avais jamais resentis celà. Je me colle contre mon frère pour qu'il me prenne dans ces bras, nichant mon visage dans son cou... Je fermais les yeux respirant doucement... La faim montais petit à petit et j'avais envis que de sang... Je rélisais tout à coup ce qui m'arrivais. Serais-je enceinte ? Si je le suis sa changerais beaucoup de choses... Je me redresse et je le regarde dans les yeux, j'avais envis de lui avouer que j'avais fait l'amour avec Damon... Je me contentais de baisser les yeux vers mon ventre puis je portais ma main desus...

    -Tu crois que... ? Commençais-je.

    Je m'arrêtais là sachant très bien qu'il avait compris ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]   De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] EmptyVen 29 Juil - 21:14

  • Il prit sa sœur dans ses bras avec beaucoup de tendresse en fermant les yeux et embrassant ses cheveux, lui frottant les bras pour les réchauffer en souriait

    Il la regarda puis ne comprit pas la suite de sa phrase... Quoi ? Il fronça les sourcils ne comprenant pas sur le coup

    - Que quoi Elena ?

    Il la regardait attentivement, elle venait de vomir et depuis quelques temps elle allait pas terrible et tout...

    Puis là d'un coup révélation ! Non elle n'était quand même pas...

    - Quoi ? Dis moi que tu te protège Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]   De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] EmptyVen 29 Juil - 21:25

    Je regardais mon frère qui me demandais si je me protégeais... Je devais lui avouer... Je foupirais.

    -En faite... Je me suis pas protégée avec Damon... La dernière fois... Avouais-je.

    Je regardais mon ventre. Es ce que j'étais enceinte ? Si je le suis vraiment comment j'allais l'anoncer à Damon, mais aussi à Stefan ? Cette nouvelle le rendra dingue... Je sais plus quoi faire d'un coup ! Je ne veux ni perdre Damon, ni perdre Stefan... Je plonge mon regard dans celui de mon tendre frère que j'aime tant.

    -Je crois que tu vas être tonton Jeremy... Disais-je.

    Je le regardais espérant qu'il le prenne bien. Mais sachant que cet enfant était de Damon... Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]   De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De plus en plus étrange... [Pv : Jeremy Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le "p'tit" Jeremy x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Les habitations :: Résidence Gilbert-