Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine Pierce pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 20:31

Katherine Pierce


Katherine Pierce pour vous servir  110712104950420113
ft Nina Dobrev
Carte d'Identité


    Surnom : Kat
    Âge : 540 ans
    Lieu de Naissance : Bulgarie
    Situation amoureuse : Célibataire
    Métier : X
    Don(s) : Hypnose et guérison accélérée



Histoire

Je suis née en 1475 en Bulgarie, je me souviens encore, lorsque j'étais humaine et que je faisais tout pour faire enrager mes parents ce qui me faisait assez rire, même si je faisais attention à ne pas dépasser les limites.

Mais l'année de mes 17 ans tout changea à jamais. Car cette année là, je suis tombée enceinte, n'étant pas mariée et ne voulant pas dire qui était le père, mes parents, mes parents me forcèrent à abandonner ma fille. Cela me fit très mal, je crois que c'est depuis cette période que je suis aussi froide. Je me souviens encore de ce soir où mon père m'avait arracher mon bébé des mains et à ce qu'il m'avait dit, il l'avait fait adopter. Ce qu'il m'avait dit tout en faisant mes bagages et en me disant qu'il ne voulait plus jamais me revoir.

Mes parents m'envoyèrent en Angleterre où je rencontrais Klaus qui m'avait séduite, tout cela pour mieux m'utiliser. Mais grâce à Elijah qui avait l'air de bien m'aimer et qui m'avertit, je pus m'enfuir . Mais je fis un choix crucial qui fut celui de me suicider, car je savais au fond de moi que Klaus me chercherait et qu'il n'aurait de répit que lorsqu'il me trouverait. Mais il m'avait donner du sang, et je fus transformée en vampire. J'ai changé de nom et je suis partie en Bulgarie pour retrouver ma famille ainsi que ma fille, mais quand je suis arrivée, il n'y avait plus rien à par des cadavres.

Après mon deuil, je suis devenue un fugitive, fuyant Klaus, j'ai fait le tour du monde, ne laissant jamais une trace de mon passage. Puis un jour, alors que j'étais à New York, j'ai rencontré Pearl et sa fille qui me firent venir à Mystic Falls. Je me suis vite attachée à cette ville. J'ai rencontré Emily Bennet, une sorcière avec qui je me suis liée d'amitié assez rapidement. Mais ayant besoin d'un foyer, je me suis faite passer pour une orpheline et c'est ainsi que Giuseppe Salvatore m'accueillit chez lui. Après avoir emménagé chez cet homme, j'ai rencontré Stefan et Damon-ses fils- je les aimais bien, et avec eux je m'amusais bien aussi, ils étaient dupe et fou de moi, j'en ai donc profité et je leur ai souvent bu du sang.

Mais un jour tout s'arrêta, ayant été prévenue avant les autres vampires par George Lockwood qui voulait absolument la pierre de Lune, je la lui ai troqué contre ma liberté, il m'a laisser filer et ma cavale à recommencer. J'ai airé dans les États-Unis pendant un bon bout de temps. Puis ayant entendue parler des doubles, je suis retournée à Mystic Falls où j'ai pus voir de mes propres yeux Elena, qui était mon double. Alors j'ai eu une idée et je suis allée chercher Klaus pour la lui livrer, je préférais la voire mourir elle plutôt que moi.

Donc, à ce jour, moi et Stefan sommes sous la coupe de Klaus, ce que je préfère à la mort. Et maintenant que Stefan est un vampire, il est beaucoup plus craquant et j'espère arriver à le séduire à nouveau.







Physique

On peut dire que Katherine est plutôt une une jolie fille. Elle est brune avec de longs cheveux bouclés qui,lorsque c'était une autre époque, étaient coiffés d'un chignon. Maintenant elle n'en a que faire. Son visage est d'une grande beauté, ses yeux sont d'un marron profond et sa bouche rosée est un appel aux baisers auquel peut d'hommes peuvent résister. Son corps est mince, mais elle n'a pas besoin d'être musclée puisqu'elle est un vampire. En plus d'être belle physiquement, elle sait se mettre en valeur et devient un vraie déesse, car elle n'a pas de style bien défini, c'est celui qui l'a met le mieux en valeur qui l'emporte toujours.



Vous


Elo'

Age : 15 ans / Sexe : Féminin / Que penses tu du forum ?J'adore les couleurs ainsi que le contexte ^^/ Comment as tu trouver le forum ?Par la publicité sur un autre forum/ Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 13 Juil - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
•● We are queen
Caroline Forbes

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 20:32

Bienvenue =D
J'ai validé ton code, par contre pour l'avatar, tu es sûre que c'est un 200x320 ? Il me semble grand...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolrdiscollapsing.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 20:33

Bienvenue Katherine ! =D
Merci de t'être inscrit
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 20:35

Merci Smile
Alors, désolée Caroline, je croyais que le 200*400 était autorisé mais je vais rectifié ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
•● We are queen
Caroline Forbes

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 20:38

Je suis désolée, je me suis mal exprimée.
Le 200x400 est autorisé pour l'avatar mais le 200x320 est obligatoire pour l'avatar qui se trouve sur la fiche =D
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolrdiscollapsing.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 20:55

Oki ^^ alors voila c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMar 12 Juil - 22:59

Bienvenue Katherine...

vivement que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
•● We are queen
Caroline Forbes

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMer 13 Juil - 10:08

Merci beaucoup =D
En passant, j'adooore ton gif !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolrdiscollapsing.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMer 13 Juil - 21:37

Merci Damon Smile et merci Caroline ^^
Alors voili voilou j'ai finie ma près', j'espère qu'elle vous plairat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  EmptyMer 13 Juil - 21:40

Pour moi tout est bon ,Je te valide =D
Bon rp à toi et amuse toi bien parmis nous !
Et surtout n'hésite pas à ramener d'autre personne sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katherine Pierce pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce pour vous servir    Katherine Pierce pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ En savoir plus sur vous ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie de Mystic Falls :: Seras tu mordu ? :: Félicitations ! Tu as été mordu-