Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre intéressante (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre intéressante (PV Elena) Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante (PV Elena)   Rencontre intéressante (PV Elena) EmptyDim 24 Juil - 13:03

J'étais enfin arrivée à Mystic Falls, après la dernière mission que Klaus m'avait donné, dont je n'avais pas vraiment compris les termes mais dont je m'étais tirée indemne.
Mon « maitre » -j'avais encore du mal avec ce mot mais je savais que c'était le plus approprié- m'avait laissé mon après-midi, et je voulais me promener en forêt.
J'aime vraiment cette forêt, avec ces arbres, ces feuillages et tout les animaux que l'ont pouvait croisé. Je me sentais libre et en sécurité, je pouvais vagabonder comme je le voulais.
Passant par un ruisseau puis par une petite clairière, m'arrêtant près d'un saule pleureur. Je grimpais sur cet arbre et m'appuyant sur une branche, je me mis à penser à tout ce qui ce passait, ainsi qu'à Stefan.
Je ne savais comment cela ce faisait, mais toute mon affection pour lui était revenue, et j'espérais vraiment arriver à le reconquérir, même si ce serait dur, je le savais.
Il fallait que je monte un plan, et je savais aussi qu'il fallait que je le fasse douter de l'amour qu'Elena était censée lui porter.
Car j'étais sûre que mon double avait fait comme moi il y a quelques centaines d'années. Et sachant que Stefan n'était plus à sa disponibilité, elle devait être tombée dans les bras de Damon à n'en pas douter.
Alors que je commençais à monter mon plan, je sentis une odeur, je me tournais et regardais en-dessous. Je vis alors Elena, je fis un petit sourire et je sautais silencieusement derrière elle, puis je m'appuyais nonchalamment sur l'arbre puis je l'interpelais:

« Bonjour Elena. Que fais-tu ici? Ne devrais tu pas être en train d'essayer de récupéré Stefan? »

dis-je avec un sourire en coin, sachant que Klaus devait surement garder un œil sur le dit Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre intéressante (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Elena)   Rencontre intéressante (PV Elena) EmptyLun 25 Juil - 10:36

    Celà faisait deux semaines que Damon était parti. Il était parti ranplacer Stefan pour payer sa dette à sa place. Sauf que aucun des deux frères Salvatore m'étais revenu. Je desespérais au fils des jours qui passaient... Je commençais à me dire que Klaus les avait garder tout les deux... Je devais aller voir à la Penssion s'il n'y avait personne. Je sortais de chez moi et je partais à pieds jusqu'à la penssion, passant par la foret, je me perdais.Je fini par marrêter épuisée et quelque secondes plus tards j'entendais la voix de Katherine. Je me tournais vers elle.

    -Damon est parti prendre sa place, il y a déjà deux semaines, mais personne n'est revenu... Avouais-je.

    Mon coeur se serra et j'avais envis de pleurer, mais je me retenais, je ne voulais pas donner se plaisir à Katherine. Je déglutisais et je regardais ailleurs assayant de me controler du mieux que je le pouvais. Je prennais une grande inspiration et je la regardais. Attendant qu'elle me dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre intéressante (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Elena)   Rencontre intéressante (PV Elena) EmptyJeu 28 Juil - 13:28

Elle avait une mauvaise tête, on aurait dit qu'elle allait pleurer.
Cela me réjouissait assez, même si la voire fondre en larme aurait surement était un encore plus beau spectacle.

-Damon est parti prendre sa place, il y a déjà deux semaines, mais personne n'est revenu...

Je souris, alors comme ça Damon se sacrifiais pour son frère, ça faisait quand même un peu déjà vue, même si l'autre fois c'était Stefan qui se sacrifiait. Intérieurement, je me mit à espérer que Klaus les garderait tous les deux.
Cela aurait été marrant de voir mon double sans aucun de ses deux chevaliers servants. Mais ce que je voulais vraiment, c'était garder Stefan, je n'avais pas encore put faire quoique ce soit avec lui, cela aurait été vraiment décevant de ne pas en profiter un peu.
Je lui fit un sourire et lui dit malgrés moi:

-Je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'ai été en mission pendant un petit moment et j'ai mon après-midi avant de devoir rentrer. Mais si il n'est pas revenu depuis deux semaines, je suppose que Klaus à dut le garder... Lui et Stefan.

Je regardais mes paroles faire leurs effets, espérant que ça lui ferait mal.
Je le reconnaissais, j'étais un tantinet sadique avec Elena, mais j'étais comme ça de nature et je l'assumais pleinement, j'en était même fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre intéressante (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Elena)   Rencontre intéressante (PV Elena) EmptyVen 29 Juil - 19:10

    Elle me répondait qu'elle suposait que Klaus les avaient garder tout les deux... Je serrais les points et jurais contre Klaus. Il n'avait pas le droit de les garder tout les deux... Je les aiment tant... Je ne pourrais pas vivre sans eux... Je fermais les yeux et des larmes coulaient le long de mes joues... Je rouvrais les yeux un instant plus tard et je déglutissais pour essayer de ravaler ma peine... Je la regardait droit dans les yeux.

    -Je préfére mourir que les laisser tout les deux entre les mains de Klaus ! Chuchotais-je de rage.

    Je n'en pouvais plus... Ce n'est pas possible... Tout s'écroulait autour de moi, je ne voulais qu'une seule chose ;; retrouver ceux que j'aimais. Je ne pouvais les laisser entre ces mains et puis il risque de devenir des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre intéressante (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Elena)   Rencontre intéressante (PV Elena) EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

Je levais un sourcil avec un petit sourire puis rit franchement en l'entendant jurer contre Klaus.
J'espérais encore et toujours que Klaus les garderais tous les deux, alors je la fixais elle avait vraiment l'air de souffrir de leur absence.
Une très petite pointe de compassion apparue en moi en voyant ses larmes. Mais je me résonnait et lui dit:

-Ah oui, et comment compte-tu t'y prendre? Tu ne pourras pas les libérés tous les deux, ils se libèreront tous seul.

Elle m'énervait à ce prendre pour une martyre,la pauvre petite chérie, et après on disait que c'était moi l'égoïste, j'étais scandalisée.
Je continuais de la regarder et pour la faire arréter je finit par dire:

-Klaus ne les garderas peut-être pas trop longtemps.

J'espérais que comme ça elle serait un peu plus forte et un peu moins en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre intéressante (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Elena)   Rencontre intéressante (PV Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intéressante (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Rp's
» ~ Chambre d'Elena ~
» I'm Alive (PV Elena)
» Elena Link's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: La foret-