Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Alive (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 21:35

Damon était seul a la pension était trouvait le temps bien loin. Parfois il mettait de la musique et buvait tellement qu'il finisait par s'endormir quelque part. Puis il se réveillait et devait prendre quelque minute avant de se souvenir de ce qu'il avait fait. C'était un jour comme ca, ou le matin même il s'était réveiller coucher dans l'escalier. Il s'était rappeller être tomber et avoir été trop fatiguer pour se relever. Coucher la, il s'était endormit. Drole d'endroit. Il choisit de remonter a sa chambre. Se rendant compte qu'il était près de midi. Il pris une douche histoire d'enlever les odeurs d'alcool qui pourrait déplaire a ses fantomes d'invité. Il n'était pas sortis, ou très peu et n'avait vu personne. Il vivait plus ou moins en hermite dans la pension. Une fois prore et vêtu d'un jeans, d'un simple jeans et d'une chemise de soie noire qu'il ne boutonna pas, il retourna au salon ou il pris un nouveau verre de rhum, ayant égarer celui de la vielle. Il se laissa tomber sur le divan ensuite, appuyant ses pieds sur la table base sur salon. Il s'appuya ensuite la tête sur le dossier et ferma les yeux, écoutant le silence de la maison.

-Finalement, Stefan me manque... Dit t'il au silence avant de prendre une gorgée de son alcool. Il n'avait plus personne a embetter et s'ennuyais énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 21:50

    Après plus d'un mois sans Stefan, ni Damon, je m'ennuiyais mortellement à la maison. Je me rêveillais le matin pour aller en cours, sans grande conviction, et je revenais le soir pour faire mes devoirs, pour faire à manger et le ménage...J'étais la seule femme de la maison, Jeremy m'aidais, mais je préférais le faire moi... Au moins sa m'occupais l'esprit de faire tout ça et de pas me consacrer un moment de répis... Les jours passaient plus vite et ma solitude aussi... Mais aussi le manque terrible de mes amours... Bas oui par ce que j'aime les deux frére Salvatore ! Je vous le dit cette situation est très dure ! Stefan me manque terriblement et j'évite Damon depuis plus d'un mois pour éviter d'aller plus loin avec lui.. J'avais peur de succomber à l'amour... Peur de tromper Stefan avec son propre frère... Lors de notre baiser, il y a plus d'un mois, j'avais resenti tellement de bonheur... Bas oui ! Je l'aime et alors, Hein ? J'aime aussi Stefan ! C'est pour sa que je me sent pas très bien... Je ne sais pas lequel choisir... Stefan ou Damon ? Je ne savais pas... Je l'es aime autant l'un que l'autre... Je ne peux choisir... Mais ce que je savais c'est que je sevais trouver une solution pour ramener Stefan et qu'il soit en sécuritée...

    J'allais vers la penssion des Salvatore, enfin fasson de dire, maintenant cette pension m'appartenait, mais ça serra toujours leurs maison et non la mienne... Je toquais, mais personne me répondais. Alors j'entrais et j'allais directement dans le salon. Je voyais Damon assi sur le sofa, les jambes sur la table basse et un verre à la main. Je le regardais, il était incroyablement sexy avec sa chemise ouverte. Je me mordais la lèvres inférieur décrétement puis je fermais les yeux pour me resésir. Lorsque je rouvris les yeux, il était devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 22:01

Damon avait entendu frapper a sa porte et n'avait pas eut le cran d'aller répondre. Il fesait semblant de ne pas être la, mais apparament, cette personne en avait décidé autrement. Il tourna la tête pour voir qui venait la, mais n'eut pas besoin de la voir arrivé pour savoir qui c'était. Il n'oublirait jamais son parfum. Il se leva alors qu'elle fermait les yeux et se plantait devant elle, oubliant son verre quelque part entre le sofa et elle, il ne se souvenait plus ou et puis, c'était sans importance. Il inspira grandement, volant le parfum d'Elena en chemin.

-Tien, de la visite... Je croyais que tu m'avais oublier...

Il croissa les bras, fermant sa blouse au passage, lui cachant la vue de son torse plutot muscler. Il pencha la tête de coté, légerement, pour l'observer. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait a dire sur sa désertion d'y a un mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 22:16

    Je le regardais dans les yeux. Comment j'aurais put l'oublier ? Je l'aime ! Mais sa je me garde bien de lui dire. Je soupirais. Pourtant c'était pas si dure que ça de lui dire " Je t'aime Damon " Mais non j'étais incapable de lui avouer... Je le regardais l'air peinner de le voir ainsi. J'aurais du venir le voir avant ! Mais c'était trop dure !

    -Je suis désolée Damon... Commençais je.

    Je le regardais toujours puis je lui disais enfin pourquoi j'étais là.

    -J'aurais besoin de ton aide... Continuais je.

    J'allais encore lui parler de Stefan. Bah oui encore ! Mais il fallait le sauver des griffe de Klaus... Et je ferrais tout pour celas.. Quitte à lui donner ce qu'il veut ou encore à archander avec lui...

    -Il faut sauver Stefan... Terminais je.

    Je le regardais. Mon regard était limite supliyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 22:24

Damon attendit sagement. Elle avait l'air d'avoir plein de chose a dire et il resta calme, sage et patient. Ses premiers fut de s'excuser, chose qu'il accepta automatiquement. Il était tout simplement incapable d'en vouloir a la belle Elena. Deuxieme chose, elle avait besoin de son aide. Oui, c'était évident, elle avait toujours besoin de lui. Et la troisieme chose fut le comble. Damon décroissa les bras, a présent décourager. Il avait espèrer une conversation qui ne tourne pas autant de son frère mais c'était en vain, même n'importe quoi d'espèrer quelque chose comme ca. Il fit un geste totalement décourager et tourna le dos a Elena pour retrouver son verre qu'il but d'un trait.

-Ah... Mais oui, Stefan. Suis-je bête...

Il s'avanca vers le bar et se reservit un verre, qu'il but aussi d'un trait, puis se servit une troisieme verre. Il avait besoin d'un peu de courage. Il se tourna vers Elena, que la pièce entière séparait maintenant.

-Que puis-je faire pour t'aider a sauver mon damné de petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 22:35

    Je regardais Damon. Il avait l'air déçu qu'on parle de son frère. Je sais très bien que je le fait toujours revenir dans la conversation... Je soupirais et je le regardais boire puis je m'aprochais de lui pour pauser ma main sur son bras. Je ne voulais pas qu'il boive à cause de moi. Je plongeais mon regard dans le sien.

    -Damon... Disais je tout bas.

    Je ne savais pas comment aborder la conversation sur ce qu'il c'est passer la dernière fois... Comment lui dire que je l'aimais ? J'étais un peu perdu... Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, mon coeur s'embalait légérement au contacte de sa peau... Je retirais aussitôt ma main. Il avait sans doute entendu le battement de mon coeur. Je baissais la tête ne sachant que dire.. Quesque je pouvais dire franchement ? Hein ? Mais ces deux mots me brulait les lèvres "Je t'aime", mais je n'avais pas le courage de lui dire... S'il faisait un petit éffort peut être que je lui montrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 22:47

Damon maintenant amer, la regarda venir a lui. Il regarda la main qu'elle avait poser sur lui, son contact le brulait toujours, mais c'était une sensation qu'il appréciait. Il retiens ensuite son souffle pour s'empecher de parler, mais l'entendre murmurer son nom... Il lacha la bouteille et son verre. Il se pencha vers elle pour la serrer contre lui. Fermant les yeux, la tête appuyer dans ses cheveux, il profitait de ce court instant qu'il pouvait lui voler. Puis après un moment, il la relacha et se reconcentra sur son alcool.

-Quoi? Demanda t'il.

Il avait oublier de lui répondre. Mais bon, c'était a peu près toujours ca entre eux deux. Il soupira discrètement, se mettant en tête qu'elle était la pour Stefan et pas pour lui. Éviter de paraitre décut et faire de son mieux pour l'aider a retrouver son frère et qu'elle soit heureuse, c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 23:06

    En un instant Damon m'avais prit dans ces bras. Je fermais les yeux et l'instant d'après il m'avais lâcher. J'avais vraiment aprécier cette étrainte. Je rouvrais les yeux aussitôt. Je ne pouvais plus résister à mon amour. J'en avait mar de soufrir de tout ça ! Pourquoi j'étais amoureuse des deux frères ? La vie est mal faite ! Je n'aimais pas le voir triste comme celas. Je me rapelais de ce baiser que je lui avait donné. Il était si pure, si doux, si sensuelle et surtout si parfait. J'avais envis de resentir ça une nouvelle fois... Je le regardais et on pouvait voir dans mes yeux de la joie, mais aussi de la tristesse. Elle devais en parler avec lui...

    -Tu te rappel le soir ou tu a failli... Commençais je.

    Ma voix était douce et je me coupais avant de finir ma phrase. Je fermais les yeux pour les rouvrir ensuite.

    -Lorsqu'on c'est embrasser... Enfin que je t'es embrasser... Continuais je.

    Je le regardais toujours et je plongeais mon regard dans le sien. J'aimerais lui avouer, mais je n'y arrivais pas... C'était trop dure... Pourtant je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 23:36

Damon se tourna vers elle pour la regarder. Il savait précisément ce qu'elle essayait de lui rappeller, il n'avait cesser d'y rêver et de rêver a plus aussi. Il soupira, se reconcentra sur son verre d'alcool, ca lui fesait quelque chose a faire, au moins.

-Je me souviens, Elena, ou veut tu en venir?

C'était au moins ca. La premiere fois, il avait embrasser Katherine et Elena ignorait de quoi il parlait quand il était aller vers elle pour lui en parler. Cette fois, c'était elle qui venait a lui et il avait presque envie de faire pareil. Il but une gorgée de son verre avant de se tourner encore vers elle. Il essayait de se donner une certaine contenance et ne pas avoir l'air mal a l'aise. Il dirait une réplique cinglante dans le pire des cas. Il soupira et planta son regard dans le sien.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 23:48

    Il plongea son regard dans le mien. Je ne savais encore moins quoi dire. La couleur de ces yeux me perturbais. Je m'aprochais de lui et je m'arr^tais à quelques centimètres.

    -Damon, je sais pas comment te le dire, mais quand j'ai cru que j'allais te perdre... Je t'es embrasser pour te faire comprendre que...
    Disais je.

    Je n'arrivais pas à continuer. Mon regard descendais sur son visage jusqu'à ces lèvres. J'avais une envis irrésistible de l'embrasser. Je me mordais la lèvre inférieur pour éviter de le faire, mais je le voulais au plus profont de mn être. J'avais besoin de lui et je l'aime... Que dire de plus... Je devais lui faire comprendre... Je pausais une de mes mains sur son torse et je plongeais mon regard dans le sien.

    -Tu sais très bien ce que je veux dire Damon... Finis-je par dire.

    Il devais comprendre... Peut importe comment il devais comprendre ce que je voulais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyDim 10 Juil - 23:58

Damon la regarda faire. Il suivit sa main quand elle se posa sur son torse, il observa sa main poser la ou il y aurait eut son coeur si il avait battu encore. Il releva les yeux elle, tenta de comprendre ce qu'elle disait, mais fini par secouer la tête. Il avait depuis longtemps cesser de s'imaginer des réponses venant d'elle. Il s'était interdit de lire entre les lignes, d'essayer de comprendre. Il s'y refusait totalement. Il les comprenderait que lorsqu'elle serait clair et elle tournait autour du pot.

-Non, je ne sais pas ce que tu essais de me dire, Elena, soit plus claire...

Il ferma les yeux un instant, sentant que ce serait pénible a entendre ce qu'il croyait qui viendrait. Mais finalement, il abandonna, qu'elle dise ce qu'elle voulait, il se fermerait a ce qu'elle dirait. Il ne voulait pas être a nouveau blesser. Il rouvrit ses yeux bleu et les planta sur elle, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 0:14

    Il ne comprennait pas ? Et bien tant pis... Je devais agir et lui prouver... Peut être qu'avec un baiser il comprendrais... Je me raprochais encore de lui puis je fermais les yeux aprochant mes lèvres des siennes. Je deposais ensuite mes lèvres douce délicatement sur les siennes et je l'embrassais avec tendresse, mais surtout avec tout l'amour du monde. Pourquoi je faisais celas ? Je ne sais pas vraiment, mais j'avais envis... Je détâchais ensuite mes lèvres des siennes et je rouvrais les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Ce baiser prouvait-il mes sentiments ? En tout cas les actes ne remplacerons jamais des mots... Mais je n'avais pas la force de lui dire. Je voulais savoir sa réaction avant tout...

    -Tu comprend mieux ? Demandais-je.

    Je voulais vraiment savoir s'il avait compris... Durant ce baiser mon coeur c'était affolé, mais des que mes lèvres c'était détacher des siennes, il était redevenu comme avant, il battait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 0:24

Damon fut d'abord surpris. S'attendant a tous sauf ca. Était t'elle vraiment venue pour Stefan? A ce moment précis, il en doutait fortement. Il ferma aussi les yeux, acceptant ce baiser volontier. Il ferma ensuite ses bras sur elle, pour la gardé contre lui. Il continua de l'embrasser comme il n'avait pas put faire un mois auparavant. Quand elle se détacha de lui, il planta son regard dans le sien, espèrant que le sourire qui flottait sur ses lèvres n'était pas trop visible.

-Oui, murmura t'il. C'était assez claire...

Il avait gardé les mains dans son dos, pour la gardé contre lui, bien qu'il acceptait une légere distance entre leur deux corps. Il eut un sourire plutot coquin, il aimait bien cette soudaite familiarité entre eux.

-Tu me montre encore? Juste pour que je sois vraiment sur, tu sais desfois que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 0:33

    Il avait compris. Ces mains derrière mon dos me génais pas loin de là. Je souriais à sa remarque et je l'embrassais avec sensualité. Puis je prolongeais le baiser et je passais mon autre main jusqu'à sa nuque, j'entrelâçais mes doigts dans ces cheveux pour un baiser plus passionné.... J'en était sur maintenant, j'étais folle de lui ! Je me détâchais de ces lèvres une nouvelle fois, mais cette fois si hors d'halaine. Je plongeais mon regard dans le sien. Pendant cet instant j'avais totalement oublier Stefan, mais seulement un bref instant.. Car je l'aime aussi... Comment vais-je faire ? Je suis incapable de choisir ! Je l'es aime tout autant, mais ce n'est pas la même chose... Je ne sais plus quoi faire... Je baissais la tête, complétement perdue... Je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien.

    -Je suis perdu, Damon... Je ne sais pas quoi faire... Avouais-je.

    Je me blotissais dans ces bras profitant un peu de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 0:40

Damon fut heureux d'avoir ce qu'il avait demander. Bien que ce n'étais qu'une blague. Il apprécia ce baiser encore plus que l'autre, la serrant contre lui. Il la relacha ensuite, malgré lui. Il l'aurait embrasser des milliers de fois sans s'en trouver satisfait. Il soupira, il était bien la, avec elle. Mais ce qu'elle dit, le fit descendre de son nuage.

-Suit ton coeur, c'est tout ce que je peux te dire... Dit t'il avec un sourire.

Il caressa sa joue doucement, comme pour tenter de la rassuré. Il espèrait qu'elle fasse le bon choix. Il en avait un peu mare de passé sa vie a se faire rejeter par toutes les femmes qu'il avait oser aimer. C'était déprimant a la fin.


-Pourquoi est-ce que tu as pris tant de temps pour revenir me voir?

Il se doutait deja de sa réponse, mais ne voulait pas se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 0:55

    Je le regardais. Damon qui me disait de suivre mon coeur ! Wow ! Je crois qu'il à bien changer.... Je m'aproche de ces lèvres et lui donne un bref baiser. J'aimais ce contect et je m'en passerais jamais je crois... Pourquoi j'avais prit auttant de temps pour revenir le voir ? Hum... Et bien pour pouvoir réfléchir à tous celas et par ce que j'avais peur de trop me raprocher de lui...

    -J'aime Stefan, mais... Toi aussi... Avouais-je.

    Ho je l'avais enfin dit ! Mais j'avais dit tout bas le "toi aussi" Je voulais suivre mon coeur qui me disait d'aller dans les bras de Damon en cet instant, mais lorsque je serrais avec Stefna ça serra la même chose ! Que faire ? J peux pas en abandonner un... Je les aimes tout les deux... J'essyais un instant d'oublier ça et de pensser à ce que je pourrais faire avec Damon... Je le regardais droit dans les yeux et là je succombais. Tant pis ! Nous verrons bien après...

    -Par ce que j'avais peur de me raprocher de toi... Je savais que je ne résisterais pas Damon... Répondais-je.

    Je me détachais légérement de lui pour le détailler. Il était toujours aussi séduisant, mais il avait mégrit. Je me recolais à lui.

    -C'est moi ou tu te nouris pas trop en se moment ? Demandais-je.

    Je savais très bien sa réponse. Puis je dégageais mes cheveux de mon cou pour lui faire comprendre que s'il le voulait il pouvait prendre le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 1:06

-Me dit pas que tu l'aime alors que tu m'embrasse... Pense le si tu veux, mais ne me le dit pas...

Il renifla, boudeur. Il était capable d'entendre bien des choses, mais pas ca. Ou si, il était capable, mais ne le voulait pas. Il se détacha ensuite d'elle et écouta sa réponse. Elle était toute simple et il aurait put y penser lui même, si il s'était autoriser a penser a ce genre de chose.

-Si j'avais sut que tu ne me résisterais pas, j'aurais essayer bien avant de risquer de mourir...

Il souris, il avait toujours des idées tordues. Il accepta cependant qu'elle le regarde et qu'elle revienne se blottir contre lui. Il l'accepta dans ses bras en la collant contre son torse qui avait perdu un peu de ses muscles qui fesais rêver toutes les filles qui le croissait dans une tenue si légerte. La réaction d'Elena face a son problème, le fit secouer la tête.

-Je me nourris surtout d'alcool. Dit t'il comme si c'était tout a fait normal. Et tu peux bien rêver, je ne prenderais pas ton sang... Si je le fais, je serais obliger de te donner le mien et je serais tenter de vouloir passé l'éternité avec toi, vaux mieux pas, sinon tu passera cette éternité a me détester pour mon geste égoiste.... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 11:01

    Il refusa mon sang. Je plongeais mon regard dans le sien.

    -Vas-y Damon. Bois je t'empris... Disais-je.

    Je voulais qu'il se nourisse, je savais très bien qu'il me donnerais de son sang après, mais je m'en fichais... Je voulais juste qu'il boive. Je n'aimais pas du tout le voir comme ça et c'était surment à cause de moi. Il se nourissait que d'alcool, sauf que l'acool nourit pas... Heureuse qu'il est un vampire sinon je l'aurais retrouver mort dans la penssion..

    -Damon, fait le... Je sais très bien que tu vas mme donner de ton sang après, mais fait le s'il te plais... Disais-je.

    Je me colais contre son torse et je me dégageais le cou une dexième fois espérant qu'il prenne de mon sang cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 12:39

Damon résista encore un peu. Il n'aimait pas se servir d'Elena comme ca. C'était un peu trop pour être correct. Mais finalement, il avait soif et c'était surement la seule personne en ville qu'il ne tuerais pas.

-M'en veut pas si je deviens égoiste après...

Il se pencha donc vers elle, embrassant son cou pour commencer. Il l'embrassa doucement, comme si elle était si précieuse qu'une pression trop forte lui ferais du mal. Puis finalement, il planta ses dents dans son cou. Il essayait d'être doux, mais c'était pas toujours gagner. Il but jusqu'a ce qu'il la sente s'affaiblir dans ses bras. D'un coup, il lui en voulait de ne pas lui avoir dire, mais sa colère disparut aussi vite qu'elle était venue. Il releva la tête et sans prendre le temps d'attendre, il se mordit le poignet avant de lui offrir son sang.

-Aller...

Il détestait ce genre d'expérience avec Elena. Avec les autres, si il les tuait, c'était pas trop grave. Avec elle, le moindre faux pas devenait du suicide et il détestait ce genre d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 12:48

    Il m'embrassait le cou puis il plantait ces canines dans mon cou. Je fermais les yeux tout en m'agripant à lui me laissant complétement faire. Il me tenait dans ces bras tandis que je perdais mes force petit à petit... Puis il mordait son poignet pour me le mettre à la bouche. J'atrpaias son bras et je buvais son sang, mais pas trop quand même. J'en avais pas besoin de beaucoup pour me sentir mieux. Je lâchais son bras et je le regardais droit dans les yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser aveca mour. Puis je frolais mes lèvres au siennes pour l'embrasser de nouveau. Je me laisser guider par mon coeur qui s'accèèlèrait. Je me détachais de ces lèvres et je rouvrais les yeux pour le regarder. Je pensser plus à rien sauf à lui. Il était en face de moi et j'allais enfi pourvoir faire ce que je voulais.. Lui montrer mon amour... En aucun cas je voulais partir et fuir cet amour... Je voulais juste passer un très bon moment avec Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyLun 11 Juil - 20:25

Damon accepta chacun de ses baisers et lui répondit a chaque fois. Il l'amena avec lui vers le canapé. Il voulait qu'elle soit bien, malgré le fait qu'elle devait se sentir mieux. Il s'assit a coté d'elle. Dans sa tête, il se passait des tones de choses et ces choses devait être éclaircit, mais pour le moment, il n'en avait pas vraiment envie. Il s'appuya la tête sur le dossier, regardant le plafond. Il réfléchisait a ce qui pourrait peut-être arrivé maintenant. Il avait gardé une des mains d'Elena et flattait doucement le dos de sa main avec son pouce dans un geste plutot machinale.

-Qu'est-ce que tu compte faire, maintenant?

Elle était venue ici pour qu'il l'aide a sauver Stefan. Que ce passerait t'il quand ce serait fait? Elle l'abandonnerait encore pour Stefan ou jouerait comme Katherine entre les deux. Dans les deux cas, il ne pourrait pas le supporter. Il resta sans bouger, attendant la décision qu'elle prenderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyMar 12 Juil - 16:11

    Je soupirais à sa question. Qu'es ce que j'allais faire maintenant ? Et bien, je ne savais pas trop... Tout ce que je voulais c'est profiter de cet instant passer avec Damon... Je collais à lui et je l'embrassais.

    -Vivons l'instant présent, Damon. Chuchotais-je.

    Je l'embrassais derechef, mais mon baiser fu plus long et plus sensuelle. J'en profitais pour me mettre à califouchon sur lui puis je rompais le baiser en lui mordant sensuellement la lèvre inférieur. La seule chose que j'avais envis c'est lui. J'avais envis de lui et mon envis montait de plus en plus... Je ne pouvais plus résister à lui... Je l'aime tellement... Je plongeais mon regard dans le sien tout en caressant avec mon pouce ces lèvres si parfaite. Puis j'embrassais ces lèvres et sa joue pour arriver à son oreille pour lui mordre sensuellement le lobe... J'avais terriblement envis qu'il me serre contre lui et qu'il fasse plus que m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyMer 13 Juil - 0:59

Damon la laissa faire tous ce dont elle avait envie de lui faire. C'était plus que ce qu'il aurait pu vouloir espèrer. Il l'embrassait, se laissait embrasser. Il gémit légerement quand elle s'installa a califourchon sur lui, c'était un peu trop beau pour être vrai. Il était persuader que c'était un rêve. D'un coté, il avait envie de lui en faire voir de toute les couleurs, de l'autre, il aurait souhaiter la repouser et la raisonner. Mais il n'avait pas le coeur a briser ce si beau moment. Il profita de chacune de ses caresses, et lui en redonnait tous autant. Les mains sur ses hanches qu'il serrait par moment finisait par monter dans son dos et la caresser partout ou il le pouvait. Mais ses penser était plus ou moins au moment présent et c'est ce qui fait que Damon fini par la repouser. Il la replaca sur le canapé a coté de lui et se leva. Il marcha sans la regarder jusqu'au bar ou il but directement a la bouteille d'un alcool doré. Il reposa la bouteille et s'appuya sur le bar pour respirer, rerendre ses esprits. Quelque minute plus tard, il se tourna vers Elena et la regarda fixement, cherchant a comprendre ce qu'elle avait en tête, lui il n'y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyMer 13 Juil - 10:11

    Au début, Damon me repousait pas. Il me rendait mes baisers et mes caresses. Puis il me repausait sur le sofa pour retourner à son bar. Je soupirais déçus. J'allais ensuite vers lui.

    -Tu ne veux pas de moi Damon ? Lui demandais-je.

    Je plongeais mon regard dans le sien.

    -Je te veux juste toi Damon...
    Avouais-je.

    Ho je le voulais. Et même tout de suite. Je ne penssais plus qu'à lui. Je ne penssais plus à Stefan ou ce que ça pourrais créer entre lui et moi... Je m'en préocupais pour l'instant... Je voulais juste passer un bon moment dans les bras de Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) EmptyMer 13 Juil - 23:56

Damon resta sur place et la regarda venir a lui. Il savait qu'elle viendrait. Il ne bougea pas, la laissant faire ce qu'elle voulait. Il secoua la tête a sa question.

-Non, c'est pas ca... C'est même le contraire...

Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou, comme pour se prouver a lui même qu'il ne résisterait pas. Finalement, il la relacha. Il s'éloigna d'elle, très peu, juste assez pour la regarder.

-Ca peut pas, Elena... Explique moi ce que tu fera quand Stefan reviendra, hein? Demanda t'il dans un mélange d'émotion. Qu'est-ce que je suis pour toi?

Il se refusait de penser a quoi que ce soit. Il la laisserait s'expliquer et comprendre ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Alive (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Alive (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Rp's
» ~ Chambre d'Elena ~
» Elena Link's
» Rencontre intéressante (PV Elena)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: La foret :: Penssion Salvatore-