Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Alive (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:10

    Il m'embrassait le cou puis il me repoussa une nouvelle fois. Je plongeais mon regard dans le sien. Qu'es ce que je ferrais quand Stefan reviendra ? Je ne savais pas le moins du monde... Je pausais ma main sur son torse.

    -Damon... Murmurais-je.

    J'avalais ma salive.

    -Je t'aime... Dis-je d'un souffle.

    Je fermais les yeux pour les rouvrir ensuite.

    -Je ne sais pas ce que e ferrais quand il reviendra, mais je préfére pas y pensser pour l'instant, Damon... Avouais-je.

    Je me blotissait dans ces bras et je lui donnais un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:18

-Je t'aime aussi, et ca tu le sais très bien...

Il écouta ce qu'elle lui répondit mais c'était insuffisant pour lui, malheureusement. Il accepta qu'elle viennent se blottir contre lui et ferma les yeux, la tête dans ses cheveux. Ce qu'il aurait pu faire avant pour ca, pour qu'elle lui disent ca et maintenant il s'évertuait a être le gentil. Il soupira, ca tournait pas rond dans sa tête, mais au fond, il fesait ca pour lui et que pour lui.

-Moi, je préfère y penser, Elena. Je ne supporterais pas que tu me jète quand il reviendra, pas après ca... Murmura t'il. Et je sais que tu le fera...

Il se recula encore une fois, se détachant d'Elena, a regret.

-Il faut que tu réfléchise et que tu te décide, Elena. J'ai jurer a Stefan que l'histoire ne se rejouerais pas avec toi. J'ai pas le droit de faire ca... Et tu ne peux pas jouer entre nous comme Katherine a fait, bien que je sache que tu sois plus sincère qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:33

    J'écoutais ce qu'il me disait. Il avait raison. Je ne pouvais pas faire comme Katherine, mais pourtant je les aimais tout les deux. Je baissais la tête atrister par devoir fair eun choix qui était imposible pour moi...

    -Tu sais... Depuis que Stefan est parti pour payer ta dette au près de Klaus, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ni même ce que Klaus lui demande de faire... Et puis il est surment avec Katherine aussi... Commençais-je.

    Je relevais la tête pour le regarder.

    -Et pourtant, je n'est pas accouru pour le sauver... Au lieu de ça, j'ai pris m'est distance, avec Toi et Lui... Je ne sais pas ce que je vais faire... En réalité je vous aime tout les deux... Mais je ne sais pas encore lequel de vous deux compte le plus pour moi... Avouis-je.

    Je me disais à moi même. "Je sais juste que j'ai l'impression que mon amour pour lui n'était qu'ilusion" Je regardais toujours Damon et je soupirais. Je ne voulais que lui en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:57

Damon lui releva la tête pour qu'elle le regarde et lui souris, léger, juste pour la rassuré.

-Ca m'étonnerais que Katherine soit avec lui.

Il comprenait ce qu'elle resentait. Il avait été longtemps pris entre Katherine et elle. Il avait seulement laisser parler son coeur qui avait choisit pour lui. Et c'était ce qu'il demandait a Elena. C'était pourtant simple, même si c'était un choix plus difficile de choisir entre deux frères que deux doubles. Il soupira.

-Alors, tant que tu ne saura pas, je ne veux pas de faux espoirs. Je te l'ai dit, je m'en remetterais pas si tu me jète après ca. Deja en ce moment, je trouverais ca dure, si notre relation évolue... Ce ne serait que pire...

Il lui caressa doucement la joue, puis emprisonna sa tête entre ses mains et l'embrassa. Il l'aimait quand même et ne souhaitait pas la perdre.

-Sois honête envers moi, toujours, dit moi toujours ce que tu attend de moi... Comme ca, je serais préparer le jour ou tu retournera avec Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:46

    Je me laisser faire et je répondais à son baiser. Je prennais en compte parfaitement ce qu'il me disait et je plongeais mon regard dans le sien.

    -Je te veux toi, Damon... Avouais-je.

    Et c'était vrai, je ne voulais que lui en cet instant. Même si j'aimais aussi son frère, je savais que la seule personne dont javais besoin était en face de moi. J'avais besoin de Damon et il avait besoin de moi. Nous nous aimons. Mais le seule problème est que j'aime aussi Stefan... Je savais par contre que durant ce mois j'avais moins soufer de l'abscence de Stefan que celui de Damon. Mais pourquoi ? Je ne savais pas.... Je me collais au corps parfait de Damon puis je pausais une de mes mains sur sa joue pour caresser sa bouche avec mon pouce.

    -Je t'aime Damon... Chuchotais-je.

    Il était bien plus facile pouir moi de le dire maintenant. Je le resentais et je le penssais vraiment en plus. J'aprochais mon visage du sien et je flolais mes lèvres au siennes. Je lui souris puis je l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:56

Damon la laissa faire, il n'avait pas le coeur de la repouser une troisieme fois. Il voulait croire en ce qu'elle disait. Il le voulait sincèrement mais il avait toujours peur de se faire rejeter apres. Il était habituer maintenant, les méchants n'avait jamais de happy ending, il le savait. Il répondit au baiser d'Elena et la serra contre lui, lui laissant libre accès a ce qu'elle souhaitait toucher.

-Je t'aime aussi, Elena...

Il n'y avait aucune conviction, aucune force de son émotion dans ses mots, bien qu'il les pensait vraiment. Il était fatiguer de lui expliquer son point de vue et qu'il n'était pas vraiment pret a quelque chose de plus concret. Alors il choisit de lui donner ce qu'elle voulait, au diable ce qu'il resentait. Si il se fesait jeter, alors ce serait un adieu... C'était aussi simple que ca. Il attira donc Elena dans ses bras et les referma sur elle. Il la laisserait choisir le reste de leur action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:25

Sujet Hot !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:36

Damon la laissa se blottir contre lui et se tourna un peu vers elle pour la gardé contre lui. Il l'embrassa sur le front, puis fini par l'embrasser sur les lèvres. Ses actions commencait a entrer en lui et il prenait conscience de se qu'il avait fait, soit trahir son frère. Il la cajola encore un peu avant de se décoller d'elle et de la bordé dans son lit.

-Je reviens... Lui murmura t'il a l'oreille.

Il se leva du lit et sans prendre la peine de se rhabiller, il alla a sa salle de bain et se glissa dans sa douche. La chaleur de l'eau lui fit un bien fou et il pouvait mettre en place ses idées. Il garda les yeux fermer, il réfléchisait. Il se lava sans trop se presser, prenant son temps. Puis éteignit l'eau. Il sortis de la cabine de douche et s'enroula d'une serviette de bain. Il reviens ensuite dans la chambre mais il alla plutot vers son placard ou il fouilla un peu, histoire de se trouver de quoi a porté... Chose faite, il reviens, habiller, vers le lit ou il repris sa place. Il se rappelait la derniere fois ou Elena avait été dans son lit et la scène présente, lui parut ironique... Il soupira encore une fois et embrassa Elena sur la joue.

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:29

    Je le laissais aller prendre sa douche. Je fermais les yeux rélisant ce qu'on vennait de faire... J'avais en quelque sorte tromper Stefan et en plus avec son prorpre frère... Je passais une main dans mes cheveux tout en soupirant. Comment j'allais expliquer tout ça à Stefna ? Et surtout quesque j'allais faire ? Le quitter et rester avec Damon, ou rester avec lui ? J'étais encore plus perdu ! Mince ! Mais quesqu'il m'avait pris de faire ça ! Je ne regretais pas vraiment car j'en avait envis et que j'avais suivis mon coeur, mais je l'avais en queque sorte trahit... Je rouvrais ls yeux et je voyais Damon qui lui embrassait la joue. Je lui souris et je lui rendais son baiser.

    -Je t'aime aussi Damon... Lui répondais-je.

    Puis je l'embrassais sur la bouche, mon baiser était doux et bref. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien. Je repensais à la visite que j'avais eu de Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:37

Il la laissa faire, il n'avait pas envie de lutter contre elle. Il lui caressa doucement la joue, les cheveux, puis la lacha et ferma les yeux. Il savait qu'il n'avait aucun droit de lui dire des choses comme ca, même si elle disait que c'était réciproque. Ca ne pouvait pas l'être. Il soupira, puis se tourna vers elle, replanta son regard dans le sien, tenta de trouver ce qu'elle avait en tête.

-Et maintenant? Il se passe quoi?

Sa question était a triple tranchant, sa pouvait aller pour a peu près tout. Pour eux, pour Stefan, pour ce qu'elle était venue faire ici, ou alors encore sur ce qui allait se passer dans les minutes qui allait suivre. Il lui souris, légerement, juste pour l'encourager a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:40

    Il me faisait sortir de mes pensées.

    -Klaus est passer chez moi l'autre jour... Avouais-je.

    Je le regardais. Je me rapel que Klaus voulait que je lui donne mon sang pour lever une malédiction. Encore une malheureusement et toujours moi aussi... Il m'en avait pas dit plus, il voulait que je réfléchisse par ce qu'aparement il fallait que je soit conscentante pour que sa marche...

    -Il veut que je lui donne de mon sang pour lever une malediction... Il ne m'en a pas dit plus... Disais-je.

    Puis je repenssais à sa question. Il avait raison, maintenant quesqu'on aller faire.. Je prennais uen grande inspiration.

    -Je sais pas ce que Klaus à l'intesion de faire, mais il prépare quelque chose... Disais-je.

    Pourquoi Klaus avait-il besoin de moi ? Et quel malédiction veut-il arrêter ? Je me levais pour me rabiller. Puis je me tournais vers lui.

    -Il faut trouver un moyen de récupérer Stefan. Je ne veux pas qu'il reste éternelle sous les odre de Klaus. Je ne l'admet pas... Mais je ne veux pas que sa soit toi à sa place... Avouais-je.

    Je voulais à tout pris sortir Stefan des griffes de Klaus, mais je ne voulais en aucun cas que Damon le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:48

-Quoi, Klaus?

Il ne comprenait pas pourquoi il était aller vers elle, mais si il avait besoin de quelque chose, elle devait aussi le lui donner.

-Peu importe qu'elle malédiction il veut lever, donne lui ce qu'il demande. Il nous laissera tranquille et je ne pense pas qu'il y est pire comme malédiction...

Il se laissa tomber sur le dos a l'annonce de Stefan. C'était son frère, mais quand ce nom était prononcer par Elena, ca lui fesait comme une douche froide. Il ferma les yeux et la laissa finir de parler. Puis, il se redressa et s'approcha d'elle, tous doucement.

-Et si j'étais d'accord? Demanda t'il. Si j'acceptais de remplacer Stefan, tu t'y oposerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:57

    J'écoutais ce qu'il me disais. Il voulait que j'accepte comme ça Klaus nous lessera tranquille. Je souris légérement, il avait raison.

    -D'accord. Disais-je.

    Puis il se laissait aller sur le lit et il se redressa un instant après. Il voulait accepter de remplacer son frère. Je me mettais à genoux devant le lit pour être à son niveau.

    -Je ne veux pas. Je ferrais tout pour que tu n'y aille pas quitte à y aller moi même... Avouais-je.

    Je le regardais d'un air décider. Ho que non, je le laissera pas faire... Pour rien au monde... Je ne le laisserais pas remplacer son frère... Je ferrais n'importe quoi pour lui et je me sacrifirais s'il le faillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:08

-Je le savais...

Damon secoua la tête, puis s'éloigna d'elle. Il se passa une main dans les cheveux et pivota vers elle.

-Pourquoi? C'est moi qui doit payer cette dette la, pas lui, ni même toi. C'est moi qui avait besoin de l'antidote pour survivre. J'en ai mare que tout le monde me sauve la vie...

Il soupira, il était pratiquement facher la. Il croissa les bras en fixant Elena. Il savait qu'il pourrait l'empecher de faire quoi que ce soit si il en avait envie et il le ferait, si elle l'empechait de trouver Klaus.

-J'espère que tu sais que je pourrais te fuir quand je le voudrais pour le retrouver, Elena? Que tu me dise oui ou non, j'irais... Je ne laisserais personne payer pour moi, tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:32

    Il avait peut être raison, mais j'étais bien décider à l'en empêcher... Je ne voulais pas le perdre. Je me le vais près de lui, plongeant mon regard dans le sien.

    -Quoi que tu dise, je t'en empêcherais Damon... Disais-je.

    Jecrosais les bras à mon tour. Il avait bien l'instention d'y aller. Je le regardais toujours.

    -Non, damon ! Disais-je.

    J'étais très t^tue et j'avais pas l'intention de lacher le morceau. Il n'irra pas ! Même si il en avait décider ainsi ! Je ne voulais pas qu'il aille... Pas lui...

    -Damon , je t'en rpis... Ne fait pas ça... Je ne le suporterais pas... Avouais-je.

    Je ne savais plus quoi faire pour qu'il change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:37

-Amuse toi avec la verveine si tu veux m'en empêcher Elena....

Il recula quand elle s'approcha de lui. Il ne voulait pas qu'elle utilise quoi que ce soit sur lui. Il irait prendre la place de son frère. Il l'avait deja choisit bien avant. Il souhaitait seulement retrouver ses esprit. Il regarda son bras qui ne portait aucune marque de la morsure de Tyler. C'était completement partie. Il releva les yeux vers Elena, pour quitter, si elle devait le détester, tant pis.

-Tu aura Stefan... Tu n'a rien a te plaindre... Tu ne sera jamais seule..

Il recula encore pour se tenir le plus loin d'elle qu'il le pouvait. Il croissa les bras sur son torse vêtus d'une blouse noir. Rien de ce qu'elle dirait ne le ferait changer d'avis.

-Laisse moi y aller Elena, laisse moi faire quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:50

    Je soupirais. De toute manière j'arriverais pas à le faire changer d'avis... Je plongeais mon regard dans le sien. J'étais atristée... Je le soupirais.

    -De toute manière ta décision est déjà prise à ce que je vois... Remarquais-je.

    Mon coeur se serra et ma gorge se noua. Une larmes commençais à ce dessiner dans le creu de mon oeil. Je fermais les yeux et mes larmes coulais. J'étais impuissante face à sa décison sachant très bien que je ne pouvais rien faire. Je me tournais pour pas qu'il me vois dans cet état et j'essuyais mes larmes. Je me tournais ensuite vers lui.

    -N'oubli jamais que je t'aime Damon... Chuchotais-je.

    Même si je l'avais chuchoter et qu'il était un peu plus loin de moi, je savais très bien qu'il avait entendu... Je devrais mis faire, il allait partir... J'allais le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:17

Damon la regarda accepter son choix. Enfin, c'était a peu près la seule chose qui lui aurait fait changer d'avis. Il s'approcha d'elle, doucement et vient lui caresser la joue, essuyant les marques d'eau salé qu'avait fait ses larmes. Il se pencha pour l'embrasser. Il se redressa ensuite et la serra contre lui.

-Je n'oublierais pas, même si toi tu la si souvent oublier.

Il l'embrassa encore une fois.

-Je reviendrais, tu le sais... J'espère juste que tu ne m'aura pas oublier a ce moment la...

Il la serra encore contre lui. Il n'était pas obliger de partir dans l'immédiat. Il ferma les yeux dans ses cheveux, attendant qu'elle rajouta quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:46

    Je me laissais prendre de ces bras. Je respirais son odeur et je me serrais à lui.

    -Je toublirais jamais Damon... Chchotais-je.

    Je me détâchais légérement de lui puis je détaillais son visage assayant de le mémoriser le plus possible. Je ne voulais en aucun cas oublier son visage que j'aimais tant. Je caressais du boue du doigt, la courbe de son nez, ces lèvres pus sa joue avec le revert de ma main. Je la passais ensuite dans ces cheveux puis je l'embrassais assayant déterniser le moment... Ce contacte si précieux... Lèvres contre lèvres... Je voulais le mémoriser et ne jamais l'oublier... Je rompais le baiser à contre coeur puis je plongeais mon regard dans le sien.

    -Prend soin de toi Damon... Je t'aime... Disais-je.

    Je laissais glisser ma main sur sa joue pour la laisser retomber ensuite... Ne sachant pas trop ce que je devais faire... Je fermais les yeux pour ne pas pleurer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:07

Damon la regarda faire ce qui lui semblait être un adieu. Il ris, lui caressa le visage afin de l'encourager a ouvrir les yeux.

-Mon ange... Je dois d'abord le trouver... Je ne partirais pas dans la minute...

Il l'atira a nouveau contre lui. Il serait partie si elle avait continuer a lui tenir tête. Maintenant qu'elle acceptait, il pouvait lui laisser tous le temps qu'elle souhaitait en attendant qu'il trouve Klaus. Il l'embrassa doucement sur le front.

-Qu'est-ce qui te fais tant de peine? Stefan reviendra, tu pourra reprendre une vie plus normal... Dit t'il dans un murmure. Ne pleure pas pour moi, je n'en vaux pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:17

    Je fu rassurer lorsqu'il me disait qu'il n'aillait pas partir de suite. Je lui souris, mais sans grande conviction puisqu'il allait quand même partir un jour... Je me laissais attirer contre lui et je fermais les yeux respirant son odeur. J'écoutais ce qu'il me disais. J'ouvria sles yeux pour le regarder.

    -Ce qui me fait tant de peine c'est toi... Enfin ta décision... Tu vas partir... Je serais peut être avec Stefan, mais Stefan n'est pas toi... Avouais-je.

    J'étais moi même surprise de mes paroles. En effet Stefan n'était pas Damon, mais lorsque je l'avait dit ça avait un autre sens. Stefan ne pourrais jamais remplacer l'abscence de Damon... Je baissais la t^te et je penssais à une autre chose... Damon ne remplacera jamais Stefan non plus.. J'étais complétement perdu... J'écoutais mon coeur et j'ai des sentiments pour les deux frères. Je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Alive (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Rp's
» ~ Chambre d'Elena ~
» Elena Link's
» Rencontre intéressante (PV Elena)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: La foret :: Penssion Salvatore-