Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Alive (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:50

Damon l'embrassa encore sur la tête, ou il pouvait l'atteindre en l'ayant ainsi dans les bras. Elle était mignone quand elle avait de la peine, mais elle se trompait. Il se pencha un peu plus pour atteindre son oreille dans le but d'y murmurer des secrets qu'elle pourrait entendre, même si il n'y avait personne dans la piece.

-Tes choix m'ont aussi fait de la peine dans le passé, mais j'arrive a passé par dessus... La plupart du temps, du moins...

Il l'embrassa dans le cou et l'envie de lui voler du sang le pris. Il dut se retenir pour relever la tête, et la regarder un peu durement.

-Ca te donnera l'occasion de démêler ton coeur...

Il lui pris la main et l'amena avec lui. Il descendit au salon puis se dirigea vers la cuisine. C'était une grande pièce moderne comparé au reste de la maison. Il la lacha la et se dirigea vers le frigo ou il pris une bouteille de sang frais qu'il but d'une traite avant de balancer la bouteille vide dans lévier. Il referma la porte et pivota vers elle. Il lui souris, maintenant satisfait, il n'avait plus aucun soucis... Excepté Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 0:25

    Il me chcuhota à l'oreille que dans le passer mes choix lui vaait fait de la peine. Il embrassa mon cou et il releva la tête pour me regarder. C'est vrai que ça me donnera du temps pour réfléchir à tout ça, mais ça serra très dure d'être loin de lui. Il me prennais la main et il m'emenais jusqu'à la cuisine. Il prennais une bouteille de sang qu'il buva d'une traite. Puis il revenais vers moi. Il me souriait et je répondais à son sourire. Je commençais à avoir faim. Je regardais Damon.

    -Je suis désolée, mais je vais devoir te laisser... JIl faut bien que je me nourisse... Je te laisse, à moins que tu veuille venir avec moi? Lui dis-je.

    Je lui souris et je l'embrasse amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 2:24

Damon accepta son baiser en souriant. Il l'aimait bien la Elena colleuse et amoureuse. Il haussa les épaules a sa question. Il la nourrirait bien si il y avait d'autre chose que du sang a manger dans le coin.

-C'est comme tu veux, Elena... Plus longtemps tu me garde avec toi, plus tu gagne du temps avant que je ne trouve Klaus.

Il ne souhaitait pas la quitter pour le moment. Même si il le faudrait bien un jour. Il décida de passer une dernière journée avec elle avant de quitter. Damon lui repris la main et l'amena vers la porte, ou il s'arrêta pour la regarder.

-De quoi a tu envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:23

    Je lui souris et je le suivais. Il m'amenais jusqu'à la porte pour enfin me demander de quoi j'avais envis. Je réfléchissais un instant... Hum...Je veux aller au Grill. Je le regarde.

    -Je veux bien aller manger au Grill... Disais-je.

    Je lui souris et je l'embrasse avant de replonger mon regard dans le sien.

    -A moins que tu veuille aller ailleurs ? Lui demandais-je.

    Je regarde ces mains que j'entrelâce au miennes. Je me sentais si bien avec lui que je le sivrais partout ! Je m'en fichais vraiment où on pouvaient aller tant que j'étais avec lui...


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 17 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:28

-Allons au grill.

Il lui souris, puis l'amena vers sa voiture qu'il gardait toujours près de la porte. Il s'installa derrière le volant et attendit qu'elle ne s'installa a coté de lui, puis il la conduisit au grill, ou il lui payerait tous ce dont elle avait envie. A une table, a part des autres, ils s'installa face a elle.

-Prend ce qui te plait, je payerais la facture.

Il lui souris, il ferait tous pour qu'elle soit heureuse, même si c'était de lui rendre Stefan. Il s'appuya sur le dossier de sa chaise, en gardant les yeux bien fixer sur elle. Il n'arrivait pas encore a comprendre ce a quoi elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:34

    Je le suivait jusqu'à sa voiture et je le laissait conduire jusqu'au Grill. Je m'assseyais en retrai des autres pour être tranquille. Damon s'asseyais en face de moi. Il me disait que je pouvais prendre ce que je voulais et qu'il payrait. Je lui souris. Puis je commende le plat du jour. Puis je regard Damon.

    -J'ai une chance pour te faire changer d'avis ou pas, Damon ? Lui demandais-je.

    Je voulais avoir une petit chance... Une minuscule chance qu'il change d'avis, mais à mon avis, c'est mal parti... Je sopirais légérement. Une seuveuse m'aporta mon assiette. Je commençais par manger mes frites, une par une... Puis je plongeais mon regard dans le sien.

    -Tu es sur que tu veuille faire ça, Damon ? Lui chuchotais-je.

    Je regardais ensuite mon assiette et je prennais de ma boisson pour en boire quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 0:09

Damon choisit de l'alcool plus qu'a de la nourriture. Il préferait boire plutot que de manger, c'était mieux. Il leva les yeux vers elle et lui souris.

-Peut-être, ca dépend... Tu ne veux pas sauver Stefan?

Damon recut son verre et le but a petite gorgée sans la quitter des yeux. Il espèrait qu'elle comprennent ou qu'elle choisise. C'était plutot compliquer dans sa tête. Il réfléchit un instant a sa question. Elle avait raison de douter de sa motivation, mais pas completement.

-Je suis certain de ce que je veux faire, mais je ne suis pas sur de vouloir te laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:16

    Je baissais les yeux. Mon coeur me disais que je voulais Stefan, mais l'autre partie dit que je ne peut pas laisser partir Damon... Je les aimes tout les deux et il on tout les deux une place dans mon coeur... Je soupirais désespérément... Je relevais la t^te les larmes au yeux.

    -Je n'est ni envis de te perdre, ni envis de le laisser avec lui... Avouais-je.

    Sa deuxième phrase me sera le coeur. Je le regardais droit dans les yeux essayant de ravaler mes larmes.

    -Ne me laisse pas alors... Chuchotais-je.

    Puis je ne pouvais plus les contenirs et je laissais aller mes larmes coullant le long de mes joues...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Alive (PV Elena)   I'm Alive (PV Elena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Alive (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Rp's
» ~ Chambre d'Elena ~
» Elena Link's
» Rencontre intéressante (PV Elena)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: La foret :: Penssion Salvatore-